BLACK FRIDAY • jusqu'à -70 % Sélection de NOËL
menu
logo LeBienEtre
Vous êtes ici :
  1. Accueil
  2. Prestations
  3. Gommage + enveloppement + modelage : Lagon de Polynésie - 1h30

Gommage + enveloppement + modelage : Lagon de Polynésie - 1h30

Votre bon cadeau a bien été ajouté à votre panier !
Personnalisez-le en l'accompagnant d'un mot doux !
De la part de  

200 caractères restants

Pochette cadeau
/!\ Votre message sera retranscrit dans une typographie manuscrite, comme si vous l'aviez écrit vous-même...
Pour la lisibilité de votre message, évitez le tout majuscule ! Les smileys et emojis seront automatiquement supprimés.
- 14%
 
info-covid
Bon échangeable et prolongeable jusque un an.
Partager
69  € au lieu de 80  €Vous économisez 11  €, soit 14%
Seul   
Personnalisez votre bon lors de la prochaine étape !
J'achèteJ'offre
validité jusque 1 an
Garantie échange
et prolongation
service cadeau
Service cadeau
livré chez vous
10 000 avis vérifi&eacutes
4,7/5 4,8/5
15 000 avis vérifiés
75 000 clients satisfaits
75 000 clients
satisfaits
Durée de la prestation : 1 h 30 min

Soin du corps : Lagon de Polynésie - 90 min

Partez à la découverte de la Polynésie.
1h 30 de voyage dans un cadre idyllique.

Un gommage du corps complet suivi d'un enveloppement et d'un modelage de 30 min .. Tout pour vous faire voyager !
Parfums : Hibiscus ou Coco.

BORA BORA utilise des produits BIO et naturels.
Votre praticienne se fera un plaisir de vous accueillir dans cet endroit paradisiaque !


Conditions d'utilisation du bon

Bon valable jusque 6 mois après la date d'achat.

Toutes les prestations achetées sur lebienetre.fr bénéficient de la garantie échange gratuit et validité prolongeable jusqu'à un an.
Retrouvez les conditions et modalités de mise en œuvre dans les conditions générales d'utilisation du site internet.

Avis 100% vérifiés, seuls les consommateurs réels du soin peuvent donner leur avis

Donnez votre avis sur Bora Bora Institut

Saisissez votre code unique qui figure sur la carte "avis client" que vous a donné votre professionnel*.
Votre code :

Votre adresse email :
Vous allez recevoir un e-mail vous invitant à donner votre avis certifié.
* Seuls les consommateurs réels des prestations peuvent donner un avis. Un seul avis possible par consommateur et par professionnel à l'aide des codes "avis clients" uniques.

Signalez l'avis comme abusif

Cet avis ne respecte pas les critères de publication et vous désirez qu'il ne soit pas publié, signalez le nous et nos équipes vont analyser votre demande.
Votre pseudo* :

Votre adresse email* :

Votre commentaire* :
Le   21/01/2024
Voir le détail de la note
par Tof
Accueil et service :
Note 4 sur 5
Cadre - ambiance :
Note 3 sur 5
Qualité de la prestation :
Note 3 sur 5
Rapport qualité / prix :
Note 3 sur 5
Bien-être ressenti :
Note 2 sur 5
" Durée de la prestation non respectée ( 50 minutes u lieu de 1 h),1er rdv repousse suite à un manque de communication entres employées. "
Bora Bora Institut : "Dans la durée de notre prestation est compté le temps d'installation clients et le temps de rhabillage clients (5 minutes pour vous installer et déshabiller et 5 minutes pour vous rhabiller et régler votre prestation . Effectivement , une erreur de notre part et d'incompréhension ... Vous nous avez contacter par message pour une prise de rendez vous pour votre bon le bien-être ( lagon de Polynésie 1 personne de 1h30 ) , un premier premier message ou vous souhaitez changer votre prestation ( lagon de Polynésie en lagon en duo ) et un deuxième ou vous nous avez envoyé une photo de votre bon , nous sommes restés sur l'intitulé de votre bon et non votre message de modification , nous vous avons donc programmé un rendez vous le samedi 06 janvier pour votre lagon de Polynésie et non un lagon en duo de 1h. Lors de votre venue, le rendez vous était bien noté mais pas pour la bonne prestation souhaitée. Nous nous sommes excusés de cette erreur et nous vous avons reprogrammé un rendez vous le samedi 20 Janvier soit 15 jours. Nous essayons de satisfaire toutes nos clientes en modifiant les prestations du bon ou les dates de validité dépassées )  Belle journée à vous                 "
Le   29/09/2022
Voir le détail de la note
par Nanie
Accueil et service :
Note 5 sur 5
Cadre - ambiance :
Note 5 sur 5
Qualité de la prestation :
Note 4 sur 5
Rapport qualité / prix :
Note 4 sur 5
Bien-être ressenti :
Note 5 sur 5
" Quasi merveilleux.... "

 

On discute ?

SERVICE CLIENTS

EmailPar ici... ;-)
Tél03 20 14 99 99

Notre service client est ouvert du lundi au vendredi
de 9h à 13h et de 14h à 19h

Paiement sécurisé

Livraison gratuite