Le bon cadeau est un document de format A4 sur lequel figurent toutes les indications de votre achat.
Il est soit imprimé sur un papier glacé d'imprimerie de bonne qualité (300 g) pour le recevoir par courrier,
soit à télécharger depuis l'espace client pour l'imprimer chez soi ou l'utiliser directement à l'aide de son smartphone.
Non, les tarifs des soins ne sont pas affichés.
Il n'est pas obligatoire mais pour offrir, il fera plaisir.
Oui, il vous suffit pour cela d'indiquer l'adresse du destinataire après avoir validé votre panier dans l'étape « livraison » de votre commande.
Cette personne recevra directement votre cadeau au format papier.
Prenez rendez-vous avec l'établissement à l'aide des coordonnées indiquées sur le bon.
Puis présentez votre bon pour paiement de la prestation
C'est si simple !
Ce sont nos partenaires qui fixent la durée de validité des bons. Elle va de 3 à 6 mois en général.
Sur simple demande de votre part pendant sa validité, nous la prolongeons jusqu'à 1 an tant que le partenaire effectue la prestation concernée.
La prolongation est gratuite pour toutes les demandes qui parviennent dans la période de validité du bon.
Au-delà de cette période, nous vous établirons un avoir selon les modalités de nos conditions
générales de ventes.
Oui, les bons sont échangeables. Si vous souhaitez un autre soin, dans le même institut ou un autre, nous vous ferons parvenir un code avoir qui vous permettra d'effectuer un nouvel achat sur le site.
Nous appelons nos coupons des bons cadeaux parce que recevoir un soin bien-être est toujours un cadeau.
Qu'il soit pour vous ou un de vos proches ;-)
Choisissez la version numérique (en téléchargement) ou l'impression papier.
Pour la version papier, nous prenons à notre charge les frais d'envoi.
Oui, la pochette est belle et très agréable au toucher.
Elle est imprimée sur un carton pelliculé mat avec un relief brillant sur le logo.
Elle vient embellir le bon cadeau et le protège.
Conformément au Code de la Consommation et à nos conditions générales de ventes, vous disposez de 14 jours pour vous rétracter.
Si tel est le cas, nous vous remboursons dans un délai maximum de 15 jours.
Si vous achetez une dernière minute, votre achat en ligne vaut réservation directe de la prestation choisie.
Vous pouvez également faire des demandes de réservation à nos partenaires.
Ces derniers vous répondront selon leurs disponibilités et vous proposant d'acheter la prestation
avec le jour et l'heure proposés.
Si vous achetez un bon cadeau ou un bon plan sans créneau précis, vous recevez avec votre achat, les coordonnées complètes du partenaire choisi.
Prenez rendez-vous directement sur le créneau qui vous convient.
Chaque chèque a une valeur exprimée en Euros.
Payez directement avec ce chèque chez l'un de nos partenaires dont vous avez la liste sur notre site, ici.
En version numérique, c'est instantané. Le bon est téléchargeable directement depuis votre espace client.
Par courrier, le délai est en moyenne à J+1 par La Poste. Toute commande passée avant 14h est expédiée le jour même.