« Relaxant et reposant »
Le 21/03/2025 par Cecile
« Deçu du soin , qui était un soin du visage, j’ai eu plus de massage du corp , il n’a duré que 1 h au lieu de 1h15
Dommage … »
Le 12/03/2025 par Cleopha
Réponse : "Bonjour , pouvez vous me donner le jour de votre venue À l’institut merci à vous "
« Super massage je recommande !
Relaxant ...merci au masseuse
Nous reviendrons »
Le 09/02/2025 par Mr et mdm Petit
« Soin du visage et massage femme enceinte au top, merci beaucoup. »
Le 30/05/2024 par Ludivine
« Première découverte, personnels très accueillants, mets de suite à l'aise. Massage duo parfait. »
Le 23/03/2024 par Sophie
« Cadeau offert pour Noël pour ma maman et elle est très heureuse de ce moment, un très bon accueil et des personnes très sympathiques et un massage de rêve. Merci infiniment d'avoir fait vivre un moment magique à ma petite maman »
Le 20/02/2024 par Maya59
« Un moment de détente au top.
Massage très agréable . »
Le 26/01/2024 par Del
« Super accueil
Douceur et bien etre
Merci Maeva »
Le 22/01/2024 par Rosa
« Durée de la prestation non respectée ( 50 minutes u lieu de 1 h),1er rdv repousse suite à un manque de communication entres employées.
»
Le 21/01/2024 par Tof
Réponse : "Dans la durée de notre prestation est compté le temps d'installation clients et le temps de rhabillage clients (5 minutes pour vous installer et déshabiller et 5 minutes pour vous rhabiller et régler votre prestation . Effectivement , une erreur de notre part et d'incompréhension ... Vous nous avez contacter par message pour une prise de rendez vous pour votre bon le bien-être ( lagon de Polynésie 1 personne de 1h30 ) , un premier premier message ou vous souhaitez changer votre prestation ( lagon de Polynésie en lagon en duo ) et un deuxième ou vous nous avez envoyé une photo de votre bon , nous sommes restés sur l'intitulé de votre bon et non votre message de modification , nous vous avons donc programmé un rendez vous le samedi 06 janvier pour votre lagon de Polynésie et non un lagon en duo de 1h. Lors de votre venue, le rendez vous était bien noté mais pas pour la bonne prestation souhaitée. Nous nous sommes excusés de cette erreur et nous vous avons reprogrammé un rendez vous le samedi 20 Janvier soit 15 jours. Nous essayons de satisfaire toutes nos clientes en modifiant les prestations du bon ou les dates de validité dépassées ) Belle journée à vous "
« Prestation super accueil sympa personnel très souriant spa très propre moment super agréable je conseille vraiment. »
Le 05/01/2024 par Safia
Voir 10 autres avis