Votre bon cadeau a bien été ajouté à votre panier !
Personnalisez-le en l'accompagnant d'un mot doux !
De la part de
200 caractères restants
/!\ Votre message sera retranscrit dans une typographie manuscrite, comme si vous l'aviez écrit vous-même... Pour la lisibilité de votre message, évitez le tout majuscule ! Les smileys et emojis seront automatiquement supprimés.
Avec ce bilan énergétique, basé sur la médecine traditionnelle chinoise et ayurvédique, nous définirons votre profil bien-être.
Après un entretien-conseil, et un travail sur table issu de la médecine traditionnelle chinoise, un bilan basé sur des exercices physiques, des conseils alimentaires, de plantes médicinales, vous sera adressé afin de ré-harmoniser ou préserver l'harmonie de votre corps.
Vous recevez par email le détail des besoins physiques, psychiques, ...et avec une bonne nouvelle : vous avez pris votre bien-être en main !
La pranathérapie, cristallothérapie ou sonathérapie ne sont pas destinées à remplacer un avis médical professionnel, un diagnostic ou un traitement. Demandez toujours l’avis de votre médecin ou d’un autre professionnel de la santé qualifié pour toute question que vous pourriez avoir concernant un problème de santé ou un traitement.
Conditions d'utilisation du bon
Bon valable jusque 3 mois après la date d'achat.
Toutes les prestations achetées sur lebienetre.fr bénéficient de la garantie échange gratuit et validité prolongeable jusqu'à un an. Retrouvez les conditions et modalités de mise en œuvre dans les conditions générales d'utilisation du site internet.
Avis 100% vérifiés, seuls les consommateurs réels du soin peuvent donner leur avis
Donnez votre avis sur Kerayu
Signalez l'avis comme abusif
Le 14/05/2015
par sylvieM
Accueil et service :
Cadre - ambiance :
Qualité de la prestation :
Rapport qualité / prix :
Bien-être ressenti :
" Un moment très agréable, Audrey est à l'écoute, je me suis sentie en confiance. Dés la fin de la séance j'étais "libérée" des points de tensions que je ressentais, une vraie sensation de bien-être!
Merci encore Audrey "