Sélection de NOËL  
menu
logo LeBienEtre
Vous êtes ici :
  1. Accueil
  2. Prestations
  3. Pack Noël 2 : 1h30 (Massage au choix + Accès au Spa)

Pack Noël 2 : 1h30 (Massage au choix + Accès au Spa)

Votre bon cadeau a bien été ajouté à votre panier !
Personnalisez-le en l'accompagnant d'un mot doux !
De la part de  

200 caractères restants

Pochette cadeau
/!\ Votre message sera retranscrit dans une typographie manuscrite, comme si vous l'aviez écrit vous-même...
Pour la lisibilité de votre message, évitez le tout majuscule ! Les smileys et emojis seront automatiquement supprimés.
- 5%
 
info-covid
Bon échangeable et prolongeable jusque un an.
Partager
89  € au lieu de 94  €Vous économisez 5  €, soit 5%
Seul   
Personnalisez votre bon lors de la prochaine étape !
J'achèteJ'offredemande de réservation
validité jusque 1 an
Garantie échange
et prolongation
service cadeau
Service cadeau
livré chez vous
10 000 avis vérifi&eacutes
4,7/5 4,8/5
15 000 avis vérifiés
75 000 clients satisfaits
75 000 clients
satisfaits
Durée de la prestation : 1 h 30 min

Pack Noël 2 : 1h30
Massage au choix 1h + Accès au Spa 30min

- Ayurvédique : Basé sur des techniques ancestrales indiennes, le massage ayurvédique est un massage conseillé pour les personnes très fatiguées.
Ce massage associe effleurage et point d’accupression suivant les méridiens d’énergie.

- Balinais : Basé sur les rites ancestraux de l’île de Bali, ce massage est particulièrement conseillé pour les personnes très stressées, très contracturées.
Celui ci permet par l’alternance de doux effleurages et d’étirements de massage thaï de libérer l’ensemble des tensions musculaire.

- Tahitien :
Ce massage vous transporte directement en vacances.
Nous passons davantage de temps au niveau du dos et travaillons avec les avant bras pour un effet relaxant total.





Conditions d'utilisation du bon

Bon valable jusque 6 mois après la date d'achat.

Toutes les prestations achetées sur lebienetre.fr bénéficient de la garantie échange gratuit et validité prolongeable jusqu'à un an.
Retrouvez les conditions et modalités de mise en œuvre dans les conditions générales d'utilisation du site internet.

Avis 100% vérifiés, seuls les consommateurs réels du soin peuvent donner leur avis

Donnez votre avis sur AU SPA 51

Saisissez votre code unique qui figure sur la carte "avis client" que vous a donné votre professionnel*.
Votre code :

Votre adresse email :
Vous allez recevoir un e-mail vous invitant à donner votre avis certifié.
* Seuls les consommateurs réels des prestations peuvent donner un avis. Un seul avis possible par consommateur et par professionnel à l'aide des codes "avis clients" uniques.

Signalez l'avis comme abusif

Cet avis ne respecte pas les critères de publication et vous désirez qu'il ne soit pas publié, signalez le nous et nos équipes vont analyser votre demande.
Votre pseudo* :

Votre adresse email* :

Votre commentaire* :
Le   09/05/2023
Voir le détail de la note
par Retraitè
Accueil et service :
Note 3 sur 5
Cadre - ambiance :
Note 2 sur 5
Qualité de la prestation :
Note 3 sur 5
Rapport qualité / prix :
Note 2 sur 5
Bien-être ressenti :
Note 2 sur 5
" Problème d'horaire sur la réservation. Le massage en duo était correct malgré le soucis technique de la table porte du sauna ne ferme plus cassée. peignoirs un peu défraîchis dommage. Petit thé et coupette sympa bref à améliorer "
AU SPA 51 : "Bonjour,  Nous sommes particulièrement étonnées de votre avis.  En effet, nous nous sommes assurées que tout se passait pour le mieux, ce que vous avez décrit comme "parfait" avant de partir auprès de notre équipe avec un grand sourire. Concernant les peignoirs, il s'agit de peignoirs de notre prestataire, et desservant la France entière pour les hôtels haut de gamme nous ne comprenons pas en quoi ces peignoirs livrés étaient "défraichis...  Nous nous assurons toujours, à la livraison, de la qualité de notre commande chaque semaine, arrivant neufs et repris lors de l'utilisation de ceux ci par le prestataire. Nous venons de vérifier le sauna, nous serions ravis de connaitre le problème dont vous nous faites part concernant la porte car nous n'avons pas trouvé le problème de celle-ci qui se ferme et s'ouvre bien.  Pour finir, nous comprenons votre avis très critique suite à une incompréhension de l'horaire programmé à 14h et non 15h comme vous l'aviez noté. Cela est la première fois que ça nous arrive mais nous avons quand même pu vous accueillir à 14h45 au moment de votre arrivée et fait la prestation au complet avec toute notre expertise et notre bienveillance en nous arrangeant. Nous sommes navrées de voir ce premier avis négatif sur la qualité de notre entreprise. Nous aimerions connaitre le détail de votre note concernant l'accueil et le bien-être ressenti dont vous ne critiquez pas dans ce commentaire mais où nous obtenons une note de 2/5 ... Etait-ce uniquement pour nous descendre au maximum ou est-ce justifié également ? "

 

On discute ?

SERVICE CLIENTS

EmailPar ici... ;-)
Tél03 20 14 99 99

Notre service client est ouvert du lundi au vendredi
de 9h à 13h et de 14h à 19h

Paiement sécurisé

Livraison gratuite