Votre bon cadeau a bien été ajouté à votre panier !
Personnalisez-le en l'accompagnant d'un mot doux !
De la part de
200 caractères restants
/!\ Votre message sera retranscrit dans une typographie manuscrite, comme si vous l'aviez écrit vous-même... Pour la lisibilité de votre message, évitez le tout majuscule ! Les smileys et emojis seront automatiquement supprimés.
Pack Noël 2 : 1h30
Massage au choix 1h + Accès au Spa 30min
- Ayurvédique : Basé sur des techniques ancestrales indiennes, le massage ayurvédique est un massage conseillé pour les personnes très fatiguées.
Ce massage associe effleurage et point d’accupression suivant les méridiens d’énergie.
- Balinais : Basé sur les rites ancestraux de l’île de Bali, ce massage est particulièrement conseillé pour les personnes très stressées, très contracturées.
Celui ci permet par l’alternance de doux effleurages et d’étirements de massage thaï de libérer l’ensemble des tensions musculaire.
- Tahitien :
Ce massage vous transporte directement en vacances.
Nous passons davantage de temps au niveau du dos et travaillons avec les avant bras pour un effet relaxant total.
Conditions d'utilisation du bon
Bon valable jusque 6 mois après la date d'achat.
Toutes les prestations achetées sur lebienetre.fr bénéficient de la garantie échange gratuit et validité prolongeable jusqu'à un an. Retrouvez les conditions et modalités de mise en œuvre dans les conditions générales d'utilisation du site internet.
Avis 100% vérifiés, seuls les consommateurs réels du soin peuvent donner leur avis
Donnez votre avis sur AU SPA 51
Signalez l'avis comme abusif
Le 09/05/2023
par Retraitè
Accueil et service :
Cadre - ambiance :
Qualité de la prestation :
Rapport qualité / prix :
Bien-être ressenti :
" Problème d'horaire sur la réservation. Le massage en duo était correct malgré le soucis technique de la table porte du sauna ne ferme plus cassée. peignoirs un peu défraîchis dommage. Petit thé et coupette sympa bref à améliorer "
AU SPA 51 : "Bonjour, Nous sommes particulièrement étonnées de votre avis. En effet, nous nous sommes assurées que tout se passait pour le mieux, ce que vous avez décrit comme "parfait" avant de partir auprès de notre équipe avec un grand sourire. Concernant les peignoirs, il s'agit de peignoirs de notre prestataire, et desservant la France entière pour les hôtels haut de gamme nous ne comprenons pas en quoi ces peignoirs livrés étaient "défraichis... Nous nous assurons toujours, à la livraison, de la qualité de notre commande chaque semaine, arrivant neufs et repris lors de l'utilisation de ceux ci par le prestataire. Nous venons de vérifier le sauna, nous serions ravis de connaitre le problème dont vous nous faites part concernant la porte car nous n'avons pas trouvé le problème de celle-ci qui se ferme et s'ouvre bien. Pour finir, nous comprenons votre avis très critique suite à une incompréhension de l'horaire programmé à 14h et non 15h comme vous l'aviez noté. Cela est la première fois que ça nous arrive mais nous avons quand même pu vous accueillir à 14h45 au moment de votre arrivée et fait la prestation au complet avec toute notre expertise et notre bienveillance en nous arrangeant. Nous sommes navrées de voir ce premier avis négatif sur la qualité de notre entreprise. Nous aimerions connaitre le détail de votre note concernant l'accueil et le bien-être ressenti dont vous ne critiquez pas dans ce commentaire mais où nous obtenons une note de 2/5 ... Etait-ce uniquement pour nous descendre au maximum ou est-ce justifié également ? "