Votre bon cadeau a bien été ajouté à votre panier !
Personnalisez-le en l'accompagnant d'un mot doux !
De la part de
200 caractères restants
/!\ Votre message sera retranscrit dans une typographie manuscrite, comme si vous l'aviez écrit vous-même... Pour la lisibilité de votre message, évitez le tout majuscule ! Les smileys et emojis seront automatiquement supprimés.
Permet d'intensifier le regard en donnant une couleur bien noire aux cils, même les plus clairs, mais aussi en les gainant et en les épaississant légèrement.
Conditions d'utilisation du bon
Bon valable jusque 4 mois après la date d'achat.
Toutes les prestations achetées sur lebienetre.fr bénéficient de la garantie échange gratuit et validité prolongeable jusqu'à un an. Retrouvez les conditions et modalités de mise en œuvre dans les conditions générales d'utilisation du site internet.
Avis 100% vérifiés, seuls les consommateurs réels du soin peuvent donner leur avis
Donnez votre avis sur Salon Gerdan - Barber Shop
Signalez l'avis comme abusif
Le 17/01/2021
par Dada
Accueil et service :
Cadre - ambiance :
Qualité de la prestation :
Rapport qualité / prix :
Bien-être ressenti :
" Décor super, le barbier au top, hyper sympa, on se sent vraiment à l’aise, comme ci on était pote. Seul hic c’est que j’ai payé pour un shampoing que je n’ai pas eu, et même si j’étais content et apaise en sortant je trouve le prix de 75€ élevé d’autant plus que je n’ai pas eu toutes les prestations.. "
Le 21/05/2019
par Val
Accueil et service :
Cadre - ambiance :
Qualité de la prestation :
Rapport qualité / prix :
Bien-être ressenti :
" Première fois chez le Barbier, et le choix fut le bon, super moment et super prestation ! Équipe au top. "
Le 20/05/2019
par Cricri
Accueil et service :
Cadre - ambiance :
Qualité de la prestation :
Rapport qualité / prix :
Bien-être ressenti :
" Heureux d avoir découvert ce salon grace à mes enfants qui m ont offert ce soin. "
Le 18/05/2019
par Anne so
Accueil et service :
Cadre - ambiance :
Qualité de la prestation :
Rapport qualité / prix :
Bien-être ressenti :
" Déçue, le jeune homme était au téléphone, tapait des sms, n’était pas du tout disposé à remplir le service. "
Le 18/05/2019
par Gui
Accueil et service :
Cadre - ambiance :
Qualité de la prestation :
Rapport qualité / prix :
Bien-être ressenti :
" Au vue de la réputation de ce salon, je ressors déçu.
"