Le Reiki pour les bébés et les enfants
Le Reiki est une merveilleuse manière de renforcer les liens avec un nouveau-né. Il va apaiser le bébé et diminuer les pleurs, il va réduire les symptômes d'inconfort des coliques, soulager l'inflammation des gencives lors de la poussée dentaire.
Le Reiki aidera la femme enceinte en la débarrassant des nausées matinales, il atténuera la fatigue et les douleurs lombaires.
Plus grands, les enfants aiment recevoir le Reiki et indiquent facilement la partie douloureuse pour recevoir un traitement Reiki. Cette énergie permet aussi de les calmer et de les recentrer.
Le Reiki pour les personnes âgées
Le Reiki peut les aider à se relaxer et à mieux dormir. Le Reiki peut être utilisé en relation d'aide ou d'accompagnement pour les malades en perte de repères, fragiles psychologiquement, il les aide à trouver paix et sérénité.
Le Reiki dans les hôpitaux
Des recherches scientifiques ont démontré que le Reiki est totalement inoffensif. Il s'affirme de plus en plus comme une technique complémentaire à une thérapie ou à la médecine. Son objectif n'étant pas de remplacer le médecin traitant ni la médecine allopathique, il contribue simplement à renforcer l'efficacité des médicaments et des remèdes tout en diminuant leurs effets secondaires ce qui entraîne un état de mieux-être plus rapide.
Nous retrouvons la pratique du Reiki dans divers hôpitaux aux USA, au Canada, en Grande Bretagne, en Suisse et en Allemagne. Les mutuelles Suisses et Allemandes remboursent les séances de Reiki.
Nos animaux peuvent aussi bénéficier du Reiki
Avec les animaux sains, le Reiki peut les aider à rester en bonne santé. Pour les animaux nerveux, le Reiki apporte une relaxation profonde et une réduction du stress. Comme chez l'être humain, le Reiki peut accélérer la guérison après une chirurgie ou une maladie de l'animal.
Le Reiki sur les aliments et les boissons
Faire du Reiki sur nos aliments permet de les enrichir en énergie vitale et de les rendre plus digestes.