5 mesures à prendre si vous avez oublié de rêver
Le caractère sérieux est le pire ennemi du rêve. Ne coupez pas le droit de rêver en étant trop réaliste et n'oubliez pas le magnétisme et le pouvoir d'attraction ! Un autre ennemi des rêves et des idéaux est la peur et la comparaison !
Mais une vie sans idéaux, sans espoirs, mais surtout sans rêves, est une vie qui coule trop lentement dans les veines !
C'est pourquoi je vous invite à rêver. Comme un enfant qui a toute sa vie devant lui, je veux que vous rêviez de tous vos désirs et que vous imaginiez pendant quelques minutes ce qui se passerait si… !
I. Faites une liste de vœux
La liste de vœux est une façon très bénéfique de se rappeler notre but sur la route ! Elle est recommandée pour ceux qui ont trop de choses à faire ou ceux qui oublient souvent leur but !
II. Notez vos priorités les plus chères
Parce que les responsabilités occupent la majeure partie de notre temps, nous devons continuer à nous consacrer à nos priorités les plus profondes ! Nous devons continuer à investir de l'énergie, même peu, dans les domaines que nous aimons.
III. Découvrez qui est l'ennemi de vos rêves
Nous cherchons souvent des coupables et ne remarquons pas à quel point nous nous auto-sabotons. En continuant à blâmer les autres, nous oublions d'être transparents avec nous-mêmes.
IV. Et si vous n'aviez aucune contrainte ?
Comment seriez-vous si vous aviez tous les moyens d'atteindre vos idéaux ? A quoi ressembleriez-vous, qu'est-ce qui serait différent ?
V. Quel est l'idéal pour lequel vous pourriez tout changer ?