Peut-on réellement soigner énergétiquement à distance ? : Mythe ou réalité
Rappelons tout d'abord que de tous temps ont existé des " sorciers " comme on les qualifiait à certaines époques, à défaut de comprendre les potentialités du cerveau qu'ils exploitaient, capables de guérir les personnes par l'imposition des mains en utilisant une énergie appelée magnétisme ou chi ou prâna - selon les pays où l'on se situe -. Ils officiaient généralement dans les villages et on les appelait magnétiseurs.
La science qui commence à étudier l'énergie quantique, valide de plus en plus, grâce aux outils dont elle dispose aujourd'hui, que tout est énergie, de la plus petite particule jusqu'à l'infiniment plus grand.
Ruppert Sheldraque, biologiste britannique actuel, nous parle de champs morphogénétiques et de transmission de l'information en instantané comme le souligne la théorie du centième singe. Dans le langage populaire, on admet la télépathie, les co-incidences, qui ne sont autres que l'illustration de cette énergie, ou information, se déplaçant instantanément. Le téléphone n'en est-il pas un autre exemple ? : la conversation se fait en direct, quel que soit l'éloignement des personnes.
Ainsi l'énergie ou l'information opéreraient indépendamment de la notion de Temps par l'intermédiaire des champs électriques ou noeuds de Hartmann, transmetteurs de cette information. Le soin énergétique à distance ferait donc partie de ce fonctionnement de l'énergie et il ne dépendrait que de nous de nous ouvrir à ses possibilités aujourd'hui inexploitées.
Alors, comme dirait Bouddha : " Ne croyons rien, expérimentons ! "
Témoignage : Anaïs Prouvost | 23/04/2020
" J'ai testé le soin énergétique à distance pendant le confinement et j'ai été bluffée par l'efficacité ! j'ai ressenti les mêmes sensations qu'au cabinet ! Très ressourçant dans cette période compliquée; (je vous le recommande vivement) ! "