Le toucher est un sens très (trop) méconnu. Pourtant c’est la forme de communication la plus développée et universelle.
Le toucher stimule la production d’ocytocine et permet de sceller des liens durables, d’installer une relation de confiance entre 2 personnes.
Toucher, c’est donc tout un art qui peut véritablement transformer les gens. Toucher réduit les hormones du stress chez le donneur comme le receveur.
Vous faites régulièrement des soins ? vous aimeriez changer de vie et passer de l'autre côté, vers un métier où l'on est dans le bien être et où on donne aux gens ?
Venez apprendre le massage bien-être pour votre plaisir ! Peut-être découvrirez-vous que cela est une voie d'avenir professionnel pour vous !!
APPRENDRE LE MASSAGE BIEN ETRE : au fur et à mesure, les inscrits pourront appréhender des techniques de massage au sol, sur table, à sec ou à l'huile ! Une journée correspond à une initiation, il faut compter entre 3 et 5 jours (selon le massage) pour vraiment maitriser les fondamentaux, et ce, bien entendu, selon la pratique que vous en ferez au-delà de ces journées !
Voici les massages proposés :
Shiatsu visage et corps, Ayurvédique - Abhyanga, Ayurvédique aux tampons herbeux, Réflexologie plantaire, Balinais, Thaï traditionnel, Californien-suédois, Indien du buste -Shirotchampi, Thaïlandais à l'huile, Massage aux pierres chaudes & cristaux, Massages sur chaise, Relaxation coréenne, Thaï visage, Balinais visage, (L'amincissant – Tuina minceur)
SAVOIR DONNER ET RECEVOIR Pour un lâcher prise à la fois physique et émotionnel, du receveur comme du masseur !
Audrey vous invitera lors de la première journée de formation à apprendre le rôle, l'éthique et l'hygiène de vie du masseur, avant de passer au massage. Concrètement, de 10h à 18h, vous ferez des échauffements variés et de la relaxation en groupe, avec temps de paroles, suivis de la démonstration séquencée du massage enseigné et la pratique.