Le palper-rouler
Près de 8 femmes sur 10 ont déclaré ne pas parvenir à se défaire durablement de leurs capitons de graisse et de leur peau d’orange via des méthodes classiques comme les régimes alimentaires et les activités physiques. Et même quand elles y parviennent, le résultat n’est pas totalement satisfaisant, car les tissus cutanés dégraissés ne perdent pas de volume suite à une forte concentration aqueuse. La technique du palper-rouler lutte méthodiquement contre la cellulite et en plus elle lutte efficacement contre les problèmes de rétention d’eau.
La cellulite se combat : par les huiles essentielles et le massage Incroyable, mais il est possible de lutter contre la cellulite avec des massages et d’ailleurs les techniques de massage anticellulite ne manquent pas. Le massage palper-rouler a fait ses preuves dans la guerre contre la cellulite. Cette technique de massage du palper-rouler a pour principal avantage d’obtenir des effets durables en terme de perte de poids. A employer seul ou en complément d’autres mesures anticellulite, le massage palper- rouler s’avère efficace.
Le palper-rouler concrètement :
En règle générale, la technique de massage du palper-rouler se fait à main nue ; la peau au niveau de la partie traitée doit être malaxée dans le sens de la circulation sanguine. Dans un premier temps, le massage aura pour effet de rééquilibrer la graisse dans les cuisses, les hanches, le ventre, les fesses, etc... Le résultat immédiat est tout d’abord esthétique, car la graisse aura été désaccumulée et mieux répartie dans votre corps.